Manaressources

Soins énergétiques: Massage Nantes

Bien être à Nantes

Renouez avec le bien-être

soins-energetiques-nantes
Salon de massage Manaressources à Nnates

Avec le soin énergétique, renouez durablement avec le bien-être.
Le soins énergétique apaise le Stress, la nervosité, l’angoisse, l’anxiété.Evitez le  burn-out, la fatigue, la déprime où la dépression,… Découvrez l’efficacité du soin énergétique et ressentez bien-être et allègement dès la ère séance.

Le résultat: Une détente et une libération profonde des tensions du corps et de l’esprit, un véritable voyage intérieur

Massages énergétiques : L'incontournable

Le Massage énergétique: ma signature.

 Une construction puissante et douce de différentes techniques, des enveloppements. Tantôt lents, tantôt ciblés et en profondeur et tonifiants, sur mesure pour un mieux-être général et lutter contre le Burn out. Idéal pour lutter contre la dépression ou encore pour aider lors d’un passage de vie difficile (adolescence, deuils, divorce, questionnement professionnel….).

La maîtrise de gestes thérapeutiques, aidés du magnétisme, permettront à ce soin énergétique de vous décontracter et vous relaxer en vous entraînant vers un bienfait libérateur de vos angoisses.

Le massage énergétique  de tout le corps vous apporte une détente profonde, l’apaisement de vos tensions musculo squelettiques, et apaisement de l’esprit. Il aide à retrouver paix et harmonie corps/esprit en dissolvant vos émotions refoulées ou profondes. Ce stress libéré va pouvoir faire » circuler votre énergie et retrouver sérénité et confiance.

Par des gestes doux ou profonds, le massage énergétique, lents ou plus rapides aidé du magnétisme des mains, le praticien saura aider votre corps à lâcher prise pour mieux se rééquilibrer.
Ils peuvent être réalisés sur tout le monde, de l’enfant à la personne âgée sans contre-indications.
Les effets sont ressentis dès les premières minutes de la séance et procurent un bien être qui dure dans le temps. C’est une aide, un cadeau précieux que vous faites à vous-mêmes et à votre corps.

NB : Cette pratique n’a aucune consonance sexuelle ou érotique